| Achète cristal et achète deut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athosthrin Gibier de la Shinra
Nombre de messages : 2469 Aimes tu les chips ? : ouai trop! Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Achète cristal et achète deut ! Jeu 5 Nov - 18:38 | |
| Voilà, je préfèrerais du cristal, j'en ai un besoin impérial^^, mais s'il y a du deut à dispo je prend aussi !
Je suis un gros vendeur de métal, n'hésitez pas à me contacter, IG, mon pseudo est "Le troubadour" | |
|
| |
Karel
Nombre de messages : 79 Age : 114 Alliance : Karnage W Aimes tu les chips ? : oui comme tout le monde^^ Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Achète cristal et achète deut ! Jeu 5 Nov - 19:03 | |
| Je peux te vendre environ 1M de cristal sa te va? Quel sont tes taux? | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Aimes tu les chips ? : ouai trop! Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Achète cristal et achète deut ! Jeu 5 Nov - 19:31 | |
| Ouaip trop cool !!!
Je prend tout ce qui vient de toute façon !
Je te propose 1,3M de métal en échange ça te va ? | |
|
| |
Karel
Nombre de messages : 79 Age : 114 Alliance : Karnage W Aimes tu les chips ? : oui comme tout le monde^^ Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Achète cristal et achète deut ! Jeu 5 Nov - 20:22 | |
| mmmh je suis un négociant^^ 1,5 xD Tu veux etre livré ou et quand? (si tu veux on poursuis IG) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achète cristal et achète deut ! Jeu 5 Nov - 20:25 | |
| Poursuivons IG alors
Le troubadour | |
|
| |
Assassin
Nombre de messages : 949 Age : 28 Alliance : Karnagw Aimes tu les chips ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Achète cristal et achète deut ! Jeu 5 Nov - 22:45 | |
| 3M de cristal !? | |
|
| |
Karel
| Sujet: Re: Achète cristal et achète deut ! Jeu 5 Nov - 22:58 | |
| pas croyable sa ^^ C'est le forum des Shira et c'est les Karnage qui font affaire xd echange fini pour moi | |
|
| |
Assassin
Nombre de messages : 949 Age : 28 Alliance : Karnagw Aimes tu les chips ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Achète cristal et achète deut ! Jeu 5 Nov - 23:00 | |
| Eeet ouii ^^ j'ai moyen de vendre du cristal qui est rare donc a un bon taux ^^
Recupéré du metal ne m'arrange pas specialemment mais bon quelques LM's sur la colo ne fera pas de mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Achète cristal et achète deut ! Ven 6 Nov - 1:16 | |
| Bah je te prend tout, mais là je reste à 1,3M, j'ai plus les moyens de me faire arnaquer^^
Et si c'était si rare que ça le cristal, tu ne te jetterais pas sur l'occasion !
Je prend tout à toute votre alliance s'il le faut, et régulièrement, il suffit de me contacter IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achète cristal et achète deut ! | |
| |
|
| |
| Achète cristal et achète deut ! | |
|