| URGENT ACHETE DEUT!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athosthrin Gibier de la Shinra
Nombre de messages : 2469 Aimes tu les chips ? : ouai trop! Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: URGENT ACHETE DEUT!!! Lun 9 Fév - 16:39 | |
| Il me faut du deut pour un gros coup, svp!!!!! | |
|
| |
mikatchi
Nombre de messages : 1643 Aimes tu les chips ? : oui Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: URGENT ACHETE DEUT!!! Lun 9 Fév - 19:56 | |
| moi j'ai 1m max dsl j'ai pas plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Aimes tu les chips ? : ouai trop! Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: URGENT ACHETE DEUT!!! Lun 9 Fév - 21:36 | |
| Bon je vais repousser jusqu'à ce week end! J'achète du deut quand même pour ceux qui veulent en vendre, ça me permettra de moins attendre et d'avoir moins de chance de laisser passer ma chance! | |
|
| |
laguna Admin
Nombre de messages : 3966 Age : 32 Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: URGENT ACHETE DEUT!!! Lun 9 Fév - 22:31 | |
| Je dois avoir ça.. par contre je sais pas si j'ai des GT.. j regarde et j'édite pour la réponse
J'ai 0 Gt mais je dois avoir plusieurs million de deut :S
Si tu veux j'ai un peu de deut (100k) sur une lune sans défense en G4 sa te dis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT ACHETE DEUT!!! Mar 10 Fév - 15:00 | |
| Merci laguna, mais ça me coûtera plus cher en deut de venir le chercher que ce que je vais récupérer!xD
T'as pas de GT sérieux??? comment tu fais pour les ressources? rapatrier tout ça tout ça?
Merde... il faut que je trouve du carburant moi! snif | |
|
| |
mikatchi
Nombre de messages : 1643 Aimes tu les chips ? : oui Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: URGENT ACHETE DEUT!!! Mar 10 Fév - 15:07 | |
| mi d'ici la fin de la semaine j'aurrait peu etre se quelques M car sa va vite avec mais mines ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT ACHETE DEUT!!! Mer 11 Fév - 12:50 | |
| Nickel!
Personne pour des tenta de lune croisées sinon? | |
|
| |
laguna Admin
Nombre de messages : 3966 Age : 32 Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: URGENT ACHETE DEUT!!! Mer 11 Fév - 15:50 | |
| Je joue plus à Ogame donc j'ai pas besoin de GT ^^ Mais envoie moi un mp sur le forum pour que je sorte de mon MV, ma lune est en 4:199:7 | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT ACHETE DEUT!!! Jeu 12 Fév - 11:55 | |
| Bah si tu veux sortir du MV, faire des GT, tout foutre sur ta lune en 4 199 7, et je pille moi ça me va! T'as pas une colo en G3 sinon? | |
|
| |
laguna Admin
| Sujet: Re: URGENT ACHETE DEUT!!! Jeu 12 Fév - 21:24 | |
| Ok ! je fais ça ce soir ou demain si j'ai le temps. La j'ai un DevoirMaison de math à faire.. et je crois que je vais camper devant mon cahier cette nuit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT ACHETE DEUT!!! Ven 13 Fév - 16:23 | |
| xD je fais la fête aujourd'hui et demain soir, donc chaud, mais si t'as besoin d'un coup de mains pour ton DM, copie une question en MP et envoie la moi, je pourrais t'aider si tu cale! (enfin envoie carrément l'exo en précisant la question, car en général il y a un rapport entre les questions, et que si j'en ai qu'une seule ça ne suffira pas) | |
|
| |
laguna Admin
| Sujet: Re: URGENT ACHETE DEUT!!! Ven 13 Fév - 20:36 | |
| J'avais pas le livre donc j'ai pas pu le faire, c'était sur les dérivées. Mais merci quand même.. je veux bien fournir du deut contre des réponse en math, ça me dérange pas xD | |
|
| |
mikatchi
| Sujet: Re: URGENT ACHETE DEUT!!! Ven 13 Fév - 22:35 | |
| moi j'ai que 1m en g8 et 1m en g6 si sa peu te dépanné. mais si atend dimanche j'en aurais plus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ACHETE DEUT!!! Sam 14 Fév - 0:47 | |
| J'ai 2M je l'échange contre du métal j'en ai besoin pour mes mines. mikatchi t'en voulait aussi il me semble, l'alliance en priorité athos ! Non je plaisante, pas de souci pour dépanner un vieu camarade Arrangez vous ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT ACHETE DEUT!!! | |
| |
|
| |
| URGENT ACHETE DEUT!!! | |
|