Shinra : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra : Renaissance

Qui a dit qu'elle n'existait plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement de balduring

Aller en bas 
+2
laguna
balduring
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
balduring




Nombre de messages : 18
Age : 28
Alliance : pas d'alliance
Aimes tu les chips ? : oui j'aime les chips
Date d'inscription : 23/06/2009

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyMar 23 Juin - 22:32

salut la shinra corp.

j'aimerais faire parti de votre alliance si possible je suis classe 1551ème avec un total de 2433 points je n'attaque^pas trop pour fair develloper ma ville et etre a un bon niveau d'attaque j'ai choisi votre alliance car je suis un fan inconstester des final fantasy king

ce serait super si vous pouvier m'acceptiez parmi vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyMar 23 Juin - 22:47

Le seul point positif de ta candidature, c'est que tu aimes final fantasy, après de là à dire "fan incontesté", c'est moins sûr ^^ De plus tu m'as l'air d'un noob en Ogame (juste par les terme que tu utilises : "ma ville" et surtout la stratégie de jeu que tu adopte) ce qui ne présage rien de bon.. mais ne désespère pas et lis ce qui va suivre.

Bon alors étant donné ton très très très très faible nombre de points je ne vais pas te dire oui, MAIS je ne te dis pas non. Paradoxal vas-tu me dire ?
Hé bien pas tant que ça : je te laisse UNE chance de recommencer ta candidature, autrement dit c'est ta dernière vie après c'est le Game Over.

Si tu veux être accepté tu vas devoir nous montrer que l'on à besoin de toi ou bien que tu as les moyens de te rendre utile à l'alliance.

Alors ? t'as pas d'idée ? Ca tombe bien moi j'en ai plein alors je te propose d'étaler ici tout les talents que tu possèdes et que tu pourrais mettre au service de la communauté. Egalement et ceci est IMPERATIF, tu dois écrire un RP (role play) dans le quel tu met ce que tu veux.

Bref et la question cruciale à laquelle tu devras soumettre une réponse : Ogame c'est quoi pour toi ?
Une alliance c'est quoi pour toi ?

En fait j'en ai mis deux ^^



Voilà les autres membre te dirons la même chose que moi, alors si tu tiens à être accepté suis mes conseils et tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
Invité
Invité




recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyMer 24 Juin - 19:12

C'est toujours la même chose...

Copier / Coller d'une autre candidature :

Silvernas a écrit:
Revois t'as candidature -.-'
Pour l'avenir avant de débouler sur le forum d'une alliance qui est bien au dessus de ton niveau commence par rédiger un RP avec une belle mise en page. Ensuite développe ton texte, met des couleurs de manière à faire ressortir les avantages de ta candidature. Exprime ce que tu apporterais à la Shinra, et j'en passe.
Citation :

si je devais etre accepte dans l alliance j aporterai un peu plusde precision sur moi .
Ce ne seras pas non plus avec ce genre de discours que tu vas nous convaincre, sois plus ouvert, par exemple exprime tes principaux objectifs dans ogame. Et avec un bon orthographe c'est toujours mieux, on n'a jamais engueulé personne parce qu'il écrivait correctement.
Aide toi des candidature déjà faîte sur le forum, celle qui ont eu un succès évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hipapheralkus

Hipapheralkus


Nombre de messages : 4063
Age : 38
Aimes tu les chips ? : 1 paquet de chips = 4 hamburgers
Date d'inscription : 29/12/2007

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyMer 24 Juin - 20:56

... Bon déjà bien le bonjour à toi !

Maintenant la formule de politesse posé... on va continuer ^^

Bon et bien un petit noob qui débute dans l'univers 22, trop marrant, surtout quand tu as utilisé le mot de ville lol
Ma fois je vais pas d'éjécter tout de suite de ma tête étant donné que tout le monde un commencé un jour donc...
En gros tu as de la chance j'ai décidé d'être gentil avec toi lol.

Bref bon je pense que Laguna à tout dit et surtout posé les questions les plus intéressantes te concernant!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyJeu 25 Juin - 1:00

L'inactivité d'un candidat sur sa propre candidature n'est jamais bon signe..
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
Invité
Invité




recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyJeu 25 Juin - 19:30

Bon j'ai peux être été un peu sévère sur ma réponse, enfaite j'aurais seulement aimé que tu lise le post-it =)
Revenir en haut Aller en bas
balduring




Nombre de messages : 18
Age : 28
Alliance : pas d'alliance
Aimes tu les chips ? : oui j'aime les chips
Date d'inscription : 23/06/2009

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyJeu 25 Juin - 20:28

On est en l'an 2999 le 15 décembre, noel ne ce fete plus tout le monde l'a oublier Thomas un jeune garçon de 14 ans regarde les informations. Tout a coup il vit un reportage disant que l'Apocalypse arriverait le jours du nouvel an c'est a dire dans 2 semaines. Il décide d'aller voir son ami Clément

_Salut Clément ca va ?
_Ouai et toi?
_Super j'ai regardé les infos ce matin et il anonce qu'une meteorite se dirige vers la terre, elle est deux fois plus grosse que notre planète. Qu'est que tu compte faire?
_Ben c'est evident je vais passer les meilleurs jours de ma courte vie et toi?
_Moi, je n'est pas l'intention de mourir j'y est reflechis et j'ai decider de volé un vaisseau spacial de l'armée!!
_ A très marrant je vois bien a la télé "...Nous avons trouvez un delinquant nommer Thomas ###### foillant les entrepots de l'armée...
_Rira bien qui rira le derniers moi au moin je ne mourait pas!!

Et je partit chez moi.
2 jours avant l'Apocalypse, je mis mon plan en execution. Lorsque j'arrivait, je regarda autour de moi je ne vis personne, bizarrement il n'y eut aucuns gardes, je sauta au dessus de la grille pour ensuite arriver devant une porte je l'ouvrit et là je vit un chasseur léger devant moi. J'entra dedans et là vaisseau s'alluma une voit de femme me dit:

_notez votre prénom s'il vous plaie.
a ce moment un clavier sortie d'un orifice
_Thomas
_ensuite votre age.
_14 ans
_ou habitez-vous?
_en bretagne plus precisement dans le finistere
_maintenant veullier inscrire votre surnom de capitaine
_balduring
_quelle est votre style de guerre?
_je dirait: strategie et puissance
_quelles sont vos motivations?
_participer a la vie dans l'univers tout en me develloppent et en devellopent l'alliance
_merci pour vos reponses maintenant nous pouvons decoller pour la planete Fondcombe dns l'univers 22, c'est tout por le moment.

Le vaisseau passa en mode automatique et décolla lorsqu'il se trouva a plusieur millier de Km il vit la météorite qui détruirai son ancienne vie à tout jamais. Tout à coup, le vaisseau passa en hyperespace lorsqu'il arriva dans l'univers 22 il fut accosté par des chasseurs lourds, des croiseurs et des vaisseaux de batailles. Plutard, les étrangers demandèrent de quelle univers je venais et quelle était mais objectif. Ils s'appellaient les soldiers, on sympathisa tres vite! Quelle que mois plus tard, je demandait si je pouvait faire parti de la shinra.corp ils fuent très perplexe puis s'enfermerent pour plusieurs jours dans la salle du conseille...
Revenir en haut Aller en bas
balduring




Nombre de messages : 18
Age : 28
Alliance : pas d'alliance
Aimes tu les chips ? : oui j'aime les chips
Date d'inscription : 23/06/2009

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyJeu 25 Juin - 20:29

bon voilà qu'est que vous en penser c'est mon 1er RP
Revenir en haut Aller en bas
je suis une palourde




Nombre de messages : 194
Aimes tu les chips ? : nan
Date d'inscription : 22/04/2008

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyJeu 25 Juin - 20:57

c'est pas mal juste un peu dommage que tu ne te relises pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hipapheralkus

Hipapheralkus


Nombre de messages : 4063
Age : 38
Aimes tu les chips ? : 1 paquet de chips = 4 hamburgers
Date d'inscription : 29/12/2007

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyJeu 25 Juin - 21:58

Pour un premier RP je trouve ça pas mal du tout.
En tout cas le fait que tu es fais l'effort d'en faire est un tres tres gros plus pour ta candidature.

Surtout n'hésite pas a venir flooder dans les parties jeux...etc afin de te faire connaitre de tout le monde ^^

Plus on te connaitra et plus tu auras de chances de faire partie de cette alliance !!

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyVen 26 Juin - 0:04

Très bien.. Quant à moi, l'avenir sera seul maître de mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyVen 26 Juin - 19:32

(au cas où tu ne m'aurais pas bien compris j'attends de voir si tu es capable de t'intégrer mieux que ça à notre communauté.)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
Invité
Invité




recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptySam 27 Juin - 18:09

Pas mal pour un premier rp.
Par contre c'est dommage que tu ne te sois pas plus relu.
Je ne sais pas encore quoi décider, mais ton niveau de point est quand même faible, à ta place j'aurais choisis une alliance de mon niveau :S
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyDim 28 Juin - 19:11

Inutile de te faire languir plus longtemps. Nous avions deux choix qui s'offraient à nous "pour" et "contre" ton acceptation

Tout d'abord pourquoi contre ?
CONTRE car :
-ton nombre de points est vraiment très très faible
-tu n'as aucune expérience dans le jeu
-tu n'as pas apporté la preuve de ton utilité dans notre alliance.
-tu ne t'es pas montré très actif..
-nous ne sommes pas sur que tu resteras sur ogame

Ensuite, pourquoi pour ?
POUR parce que :
-Tu as respecté la mise en forme que l'on t'avais conseillée pour ta candidature et tu as pris le soin de rédiger un RP
-Tu nous as paru sympathique
-Tu es un "fan incontester de final fantasy" (pour reprendre l'expression exacte^^)

Voilà pour ce qui concerne ce que nous avons déduis de toi. Ensuite voilà quels sont nos critères de sélections :

1 Une bonne expérience dans le jeu
2 Un bon nombre de point
3 Si la condition 2 ne peut pas être remplie, il faut être actif et utile au sein de l'alliance
et enfin en
4, (critère assez subjectif) faire bonne impression à l'ensemble de l'alliance.

Je te laisse deviner quels critères tu ne remplis pas !

1,2,3 comme j'ai pu te l'expliquer plus haut.
Cependant du répond bien au quatrième critère.


Malheureusement cela ne suffit pas et j'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas apte à intégrer la Shinra. Il te reste encore un peu de temps avant de pouvoir nous rejoindre.

Ce que je te propose, c'est de revenir quand tu auras un peu plus de points et d'expérience Wink

En attendant tu peux toujours continuer à discuter sur le forum !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
balduring




Nombre de messages : 18
Age : 28
Alliance : pas d'alliance
Aimes tu les chips ? : oui j'aime les chips
Date d'inscription : 23/06/2009

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyDim 28 Juin - 20:37

OK ne t'inkiete pas pour ca
Revenir en haut Aller en bas
balduring




Nombre de messages : 18
Age : 28
Alliance : pas d'alliance
Aimes tu les chips ? : oui j'aime les chips
Date d'inscription : 23/06/2009

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyLun 29 Juin - 11:47

une petite question quelle est la moyen de point
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyLun 29 Juin - 13:21

Nous avons une moyenne de points par membre de 3.5M de points. Les deux extrême étant 300.000 et 9.000.000.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
balduring




Nombre de messages : 18
Age : 28
Alliance : pas d'alliance
Aimes tu les chips ? : oui j'aime les chips
Date d'inscription : 23/06/2009

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyLun 29 Juin - 18:40

eh ben j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyLun 29 Juin - 18:57

Bwarf c'est l'affaire de six mois à un an ^^ (enfin si tu joue pas comme un noob Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
balduring




Nombre de messages : 18
Age : 28
Alliance : pas d'alliance
Aimes tu les chips ? : oui j'aime les chips
Date d'inscription : 23/06/2009

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyLun 29 Juin - 19:00

non non ne t'inkiete pas j'ai un pote qui m'a expliquer qu'il agagner des point en attaquant donc si je fais la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyLun 29 Juin - 19:03

Ouai, Tu as encore beaucoup de chose à apprendre Razz

Même en étant raideur il te faudra bien plusieurs mois avant d'être apte à nous rejoindre. Mais ne désespère pas, si le jours ou tu auras 100 000 points tu reviens et que tu arrives à me convaincre je voterai pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
balduring




Nombre de messages : 18
Age : 28
Alliance : pas d'alliance
Aimes tu les chips ? : oui j'aime les chips
Date d'inscription : 23/06/2009

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyLun 29 Juin - 20:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
je suis une palourde




Nombre de messages : 194
Aimes tu les chips ? : nan
Date d'inscription : 22/04/2008

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyJeu 2 Juil - 12:59

ta premiere mission sera de passer chaque début de mois pour nous poster ton nombre de points Smile

nous pourrons alors jauger de ta courbe d'évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyJeu 2 Juil - 16:35

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
balduring




Nombre de messages : 18
Age : 28
Alliance : pas d'alliance
Aimes tu les chips ? : oui j'aime les chips
Date d'inscription : 23/06/2009

recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring EmptyJeu 2 Juil - 19:12

j'ai 2669 mais je me sus fait attaquer et j'ai tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de balduring Empty
MessageSujet: Re: recrutement de balduring   recrutement de balduring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de balduring
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra : Renaissance :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser