Shinra : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra : Renaissance

Qui a dit qu'elle n'existait plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de dbr650

Aller en bas 
+2
Assassin
dbr650
6 participants
AuteurMessage
dbr650




Nombre de messages : 4
Aimes tu les chips ? : ca depend a quoi lol
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMar 2 Juin - 21:53

bonjour a tous (tes) je suis dbr650 , debutant dans ogame , je recherche une alliance vivante , conviviale et donc avec un forum plus vivant encor
avec des joueur respectueux .je crois avoir trouve celle qu il me faut a en
croir ce que j ai pus voir , je vient tous jste de quitter l alliance Atlantis ,
car cette alliance se degrade de jour en jour perssone ne parle et le forum est (mort) donc pas tres interressant si vous voyez ce que je veu dir .


autrement j ai 19 ans et je prepar un bac pro de chaudronier
je suis aprenti et interne mais tres actif quand meme
si je devais etre accepte dans l alliance j aporterai un peu plusde precision
sur moi .
ce serai une fierte de fair parti d une tel alliance a vous de choisir et quoi qu il en soi merci et bon jeu



(ps ) j ador final fantazy je l ai fini sur PSP
Revenir en haut Aller en bas
Assassin

Assassin


Nombre de messages : 949
Age : 27
Alliance : Karnagw
Aimes tu les chips ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMar 2 Juin - 22:00

Bienvenue à toi dbr650 Wink

Pourquoi ce pseudo ?

Mineur ou raideur ?

Depuis combien de temps joues-tu à ogame ?

As tu d'autres comptes(tout unis confondus, si oui sur quel uni et combien de points) ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://empirekarnage.forumactif.com/forum.htm
dbr650




Nombre de messages : 4
Aimes tu les chips ? : ca depend a quoi lol
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMar 2 Juin - 23:44

merci

j ai choisi ce pseudo , c est le premier qui m ai venu a l esprit

je suis plus mineur car pour l instant avoir une bonne flote pour
raider m ai un petit peu dificile

cela fit environ 3 moi , et j avou etre devenu acro lol

je suis principalement dans l univer (22) 9542 point , le 50 22 750
points et deja responssable d une wing a presque 4 000 000 de point et le et le 60 , 9737 points

bien sur dans tout les univer je devrai avoir baucoup plus en point , a cause desataque d enemis qui d ailleur m ataquent meme si je ne suis pas rentable juste pour montrer leur puissance . autrement voila je croi avoir repondu a toutes tes question avec precision merci et bonne soire a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hipapheralkus

Hipapheralkus


Nombre de messages : 4063
Age : 38
Aimes tu les chips ? : 1 paquet de chips = 4 hamburgers
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 0:56

Bien le bonjour à toi

Nous avons bien prit en compte ta candidature.
Toutefois il va nous falloir plus de détail, car le faible nombre de tes points ne va pas en ta faveur !

Si tu as le temps, fait nous un beau RP, moi une candidature sans RP et bien... n'est pas une candidature valide !!!

Néanmoins à première vue tu m'a l'air fort sympathoche ^^

Mais quelques questions :

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Et comment la tu connus ou trouvé ?

-Quel est ton but dans ogame ?

-Pourquoi être dans plusieurs univers ?
Pourquoi débuté dans un vieille univers ?

-Connais tu le niveau approximatif des joueurs de l'alliance ?

-Seras tu loyale ?
Et donne plus de précisions sur les motifs qui t'on fait quitté ton autre alliance et donne nous le lien de leur fofo ?

Je sais je titille un peu, mais tu apprendras vite que tu as de la chance que je ne saute pas à la gorge pour ta candidature....
Mes collègues auront un petit rictus je pense à ces propos et sauront de quoi je parle.
Bref, Bienvenue à toi et vient t'amuser sur notre fofo assez souvent pour qu'on puisse te connaitre de mieux en mieux !

See later
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 1:02

[edit : J'ai posté en même temps que hipa, il y a donc quelques similitudes entre nos deux message Rolling Eyes ]

Comme tu le sais, nous sommes une alliance assez forte avec des joueurs assez expérimentés, mais d'autre part nous aimons vivre pour quelques uns en communauté et tu sembles te fixer les mêmes objectifs que nous.
Donc voilà où nous en sommes, tu m'as l'air sympathique, naturel et mûr, c'est ce que je recherche chez un joueur. Cependant, je ne suis pas seul et nous formons une alliance, ce qui signifie que chacun à pour but de devenir un maillon de cette équipe. Or toi tu ne nous montre rien pour le moment.

Je m'explique. Étant donné ton faible nombre de points, pour rentrer dans cette alliance tu dois tout miser sur la motivation. Et si j'analyse ta candidature je vois qu'elle a été faite en 15 minute maximum, qu'il n'y a pas toutes les informations demandées (donc que tu n'as pas lu nos règles) et enfin la présentation laisse vraiment à désirer.

J'attends donc à mon retour sur le forum demain, d'être séduit par un joli message rédigé de ta main en RP (role play, histoire, poésie, tout ce que tu veux du moment que c'est agréable à lire). Dans celui-ci tu n'es pas obligé forcément de te présenter mais je veux que tu nous écrives quelque chose en rapport avec ta candidature.

Voilà mes seules conditions. Pour le moment, je garde une opinion favorable à l'égard de ta candidature. A toi de nous montrer que tu as envie de nous rejoindre, car seuls tes efforts déterminerons de la suite des évènements !


Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
Benjamin Linus
Medaille du Boulet



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 5:01

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 8:50

Ah oui je trouve cette réflexion très pertinente ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
Assassin

Assassin


Nombre de messages : 949
Age : 27
Alliance : Karnagw
Aimes tu les chips ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 8:57

Cartman a écrit:
Contre.

vive le post inutile !!

Attend le vote alors avant de voter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empirekarnage.forumactif.com/forum.htm
dbr650




Nombre de messages : 4
Aimes tu les chips ? : ca depend a quoi lol
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 11:18

bon meme si ma motivation est au maxmumu je sens que cela ne marchera pas et je croi que je vais devoir fair ma route tout seul moi c etai ma derniere chance de rentrer dans une alliance et de toute facon je ne suis pas asse fort et je generai plus qu autre chose merci
je ne peu plus avancer a cause des ataque que je subit et donc si ca continu je serai force d arreter ogame

jetrouve que les vielles alliance du 22 devrai recruter desjeunes
et tenter ou retenter de fair une wing bon je vous dit a++++
peut etre et desole pour le derangement et c etait simpa d avoir
eu un contact avc des gens comme vous il est temps que je file sur la voie de la solitude merci
Revenir en haut Aller en bas
Hipapheralkus

Hipapheralkus


Nombre de messages : 4063
Age : 38
Aimes tu les chips ? : 1 paquet de chips = 4 hamburgers
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 14:11

Bon ben sujet clos !!!

Et moi qui avait de bonnes intentions pour une fois... dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Medaille du Boulet



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 15:26

Post inutile alors je le redit : contre. (:
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 16:08

Lol, mais te décourage pas au contraire je t'ai demandé de nous en montrer plus pas de te dégonfler et de nous faire les yeux de chien battu pour obtenir ta dernière chance !
Citation :


jetrouve que les vielles alliance du 22 devrai recruter desjeunes

Ca me fait quand même rire car on dirait que tu n'as pas lu nos postes, enfin bon ne rejette pas la faute sur nous ! Tu aurais fait ce qu'on avais demandé tu aurais eu ta chance, là c'est même pas la peine. Tant pis ! ça m'aurait fait plaisir d'avoir un nouveau membre avec qui discuter !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
dbr650




Nombre de messages : 4
Aimes tu les chips ? : ca depend a quoi lol
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 17:39

desole mais je reviendrai avec un meilleur nivo car la je fais quand meme petit a cote de vous et nn je ne rejete pas la faute sur vous je vous trouves meme simpatique et respectueux ce qui
n est pas courant dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Medaille du Boulet



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 18:36

Merci, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hipapheralkus

Hipapheralkus


Nombre de messages : 4063
Age : 38
Aimes tu les chips ? : 1 paquet de chips = 4 hamburgers
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 19:45

Rooooo ! Cartman en général c'est moi le méchant sur les candidatures...

Mais il était sympa malgré tout donc si c'est inutil pour toi, on ne t'oblige pas a venir sur ce post et le dire tout au tout fort...
A moins que tu développes hors c'était creux pour ne pas dire sans aucune substance !

Bref... Réponse inutile à des commentaires inutiles non !
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 20:13

Citation :

Bref... Réponse inutile à des commentaires inutiles non !


Merci pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
Benjamin Linus
Medaille du Boulet



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 20:15

Un merci,à bientôt, c'est méchant ? Bon ... bon ...

Va t'en et ne reviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 20:48

Revois t'as candidature -.-'
Pour l'avenir avant de débouler sur le forum d'une alliance qui est bien au dessus de ton niveau commence par rédiger un RP avec une belle mise en page. Ensuite développe ton texte, met des couleurs de manière à faire ressortir les avantages de ta candidature. Exprime ce que tu apporterais à la Shinra, et j'en passe.
Citation :

si je devais etre accepte dans l alliance j aporterai un peu plusde precision sur moi .
Ce ne seras pas non plus avec ce genre de discours que tu vas nous convaincre, sois plus ouvert, par exemple exprime tes principaux objectifs dans ogame. Et avec un bon orthographe c'est toujours mieux, on n'a jamais engueulé personne parce qu'il écrivait correctement.
Aide toi des candidature déjà faîte sur le forum, celle qui ont eu un succès évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Medaille du Boulet



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Hipapheralkus

Hipapheralkus


Nombre de messages : 4063
Age : 38
Aimes tu les chips ? : 1 paquet de chips = 4 hamburgers
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 22:18

Ah ah ah la bonne blague il ressort des vieux posts ^^

Et en plus je suis tout gentil...
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyMer 3 Juin - 22:46

Benjamin Linus ^^ Okay.. bon bah pour moi ça restera Cartman hein ! Et puis on va dire que ça te correspond mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
Luigi
Admin
Luigi


Nombre de messages : 4428
Age : 35
Alliance : Shinra Powaa !!
Aimes tu les chips ? : Nature c'est dég XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 EmptyVen 25 Sep - 5:02

Candidature refusée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de dbr650 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbr650   Candidature de dbr650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dbr650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra : Renaissance :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser