Shinra : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra : Renaissance

Qui a dit qu'elle n'existait plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de mixime50

Aller en bas 
+4
Assassin
Hipapheralkus
laguna
mixime50
8 participants
AuteurMessage
mixime50




Nombre de messages : 1
Aimes tu les chips ? : ho oui
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyMar 5 Mai - 16:06

Bonjour, je suis un joueur, qui était fondateur de sa propre alliance
( CPO ) avec 5 joueur au total dedans, mais finalement apres que les attaques et les bombardement dévastère ( pour me piqué mon deutérium ) j'ai décidé d'abandonner mon alliance pour rentrer "si possible" dans la votre, j'ai que 7.000 points Sad Mais j'aimerais beaucoup si c'est possible rentrer dabs votre alliance, merci de bieen vouloir me répondre, par ailleur je suis actif et me connecte minimum 1 fois par jour maximum 5-6 (aujourd'hui je suis malade, pour sa que je me connecte à cette heure ci ) enfin bon j'arette de raconter ma vie et j'attend vos réponse, le plus positif possible, je m'engage à être fair-play et motivé, rester polis également, je serais actif sur le forum . Je suis très motivé au gout des 42.000.000 de points Shocked , J'ai une assez grande experiance dans ogame, j'ai eu aupravant 2 compte dans l'univers 22 que j'avais abandonné, le plus fort avait 1.000.000 de points, j'ai eu 1 compte dans l'univers 9, 36 et 55 . Pour information ( après avoir lu vos règles pour bien poster ), je suis classé ~1400ème

Voila
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyMar 5 Mai - 19:22

Très bien très bien ! Ca me paraît honnête comme candidature. Outre ton faible nombre de points, tu es (ou du moins prétends être) le type de joueur que l'on recherche quoi que.. Pourquoi ce doute ? Je m'explique.

Une question me taraude (^^ oui il fallait que je le case), pourquoi avoir choisit notre alliance ? Seulement pour ne plus être attaqué ?

Et aussi, j'ai quelque doute en ce qui concerne ta fidélité à une alliance. En effet tu as quitté ton alliance, celle dont tu étais chef car tu subissais de grosses pertes.
Mais dans ce cas, si notre alliance entre en guerre, tu risques de subir de plus grosses pertes encore. Et par conséquent, qu'est ce qui nous prouve que tu ne t'en iras pas vers de meilleurs horizons ?



Réponds juste brièvement à ces questions (tu peux même faire un copié collé et répondre à coté si ça te chante)
-J'aimerais savoir ton age (c'est pas que l'on recherche une certaine classe d'âge, mais c'est pour savoir si ton activité ogamienne peut être troublée par un quelconque examen ou autres choses du genre au cours des année à venir.)

-Es tu raideur ou mineur ?

-Aimes tu dessiner, écrire des histoire, faire de la diplomatie ?

-As tu du plaisir à t'investir dans une alliance (sur le forum)?

-Tu préfères la vie d'alliance sur le forum ou ingame ?

-As tu fait un copié collé de ton messages sur d'autre alliance ? (répond franchement, répondre non n'est pas toujours un point négatif Wink )

-Si je te dis Shinra, ça te parle ?(sans chercher sur google bien entendu ^^)

-Si maintenant je te dis Final fantasy, ça fait tilt dans ta tête ?

- Si je te dis Laguna tu me réponds quoi ?

- Si je te dis que je porte un string rose a dentelle à l'effigie de bob l'éponge tu me crois ?

Merci de répondre à toutes mes interrogations, quant à moi je réfléchis à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
Hipapheralkus

Hipapheralkus


Nombre de messages : 4063
Age : 38
Aimes tu les chips ? : 1 paquet de chips = 4 hamburgers
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyMar 5 Mai - 20:15

Ah ah ah ah ah, c'est une blague... Laguna pince moi s'il te plait ^^

Non mais on va me dire que je suis le gros méchant mais soyons réaliste, cette candidature est des plus pitoyable.
Sache mon cher que si vraiment tu souhaite intégrer notre alliance il va falloir être beaucoup plus convainquant. La première chose que l'on voit dans une candidature c'est la présentation, or ici elle est inexistante.

Et pourtant on ne dirait pas mais je suis ouvert. C'est a dire que malgré tes 7.000 pts j'aurais pu faire un effort. Mais pour moi et même si tu réponds à toutes les questions que Laguna t'a posé je ne pense vraiment pas t'accorder la moindre chance parmi nous !

Et puis quant à une quelconque fidélité à notre alliance, me faire des illusions serait une grave erreur.

Donc pour moi c'est un grand NON ! et pas besoin de faire un sondage un interne, on à vraiment pas besoin de perdre notre temps... plutôt reparler à Xirion !
Revenir en haut Aller en bas
Assassin

Assassin


Nombre de messages : 949
Age : 27
Alliance : Karnagw
Aimes tu les chips ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyMar 5 Mai - 20:40

Bienvenue mixime.

Je ne suis pas de l'alliance donc mon avis ne comptera pas, mais vraimment un "truc" me laisse trés perplexe quant à ta fidelité.

Tu geres une alliances, vu que les joueurs ne sont pas assez puissant pour te protéger tu les laches, autremment dit tu es allé dans le classement des allys, "oh les Shinra pourraient me protéger ils ont de trés bons joueurs" et voilà tu as posé ta candidature ...

Repond à Laguna stp, aprés si les Shinra me le permettent j'aurai quelques questions Wink

Ah oui juste une, tu passes combien de fois par jour sur un forum ?

Croyais-tu vraimment etre accepté en posant ta candid ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empirekarnage.forumactif.com/forum.htm
mikatchi




Nombre de messages : 1643
Aimes tu les chips ? : oui
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyMar 5 Mai - 21:06

moi je vais être franc je pense pas cas l'heure actuelle on aurais pu te prendre car

1. tu n'a que 7mille points et la déjà sa tique.

2. la je pense a hipa^^ tu aurais du faire un rp pour rentré dans un alliance bien classé.

3. il faux prendre en compte les questions de laguna sauf les dernières

4. et pour finir n'écris jamais que tu a quitté ton alliance pour les raisons que tu a évoquées.

voila mais raison de te dire non mais surtout le prend pas mal pense a c points la et tu auras je pense 10 fois plus de chance d'être pris.

ps: mdr laguna t'es deux dernières questions^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hipapheralkus

Hipapheralkus


Nombre de messages : 4063
Age : 38
Aimes tu les chips ? : 1 paquet de chips = 4 hamburgers
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyMer 6 Mai - 0:23

Pour étoffer un peu nos propos... enfin les miens ! Et bien oui je veux un beau RP. Et même si tu avais fais un Rp tout minable, au moins l'intention était là. MAIS ce n'est absolument pas le cas...

Et maintenant passons au fait que tu es lâchement abandonné l'alliance que tu avais toi même créé... Que dire à part que c'est tout simplement une honte !! Je remet ta loyauté en doute. Tu n'es pas pour ma part une personne de confiance.

Après on me dira... oui mais il a que 7.000 pts on risque rien...
Et bien si il y a un risque ! Celui de s'emmerder avec quelqu'un qui ne connait rien aux coutumes de près de 95 % des forum de ogame!

Bref je vais faire court finalement ! Pas de présentation... pas d'acceptation. Et puis franchement même en changeant tout ça, ne te fait pas d'illusion, retourne te coucher, ou va regarder Bob l'éponge mais ne nous fait pas perdre notre temps !
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyMer 6 Mai - 1:04

Je suppose que tout les messages d'excuses du monde ne suffiront pas à te faire oublier ce que Hipapheralkus vient de te balancer, mais si malgré tout ce qu'il t'a dit tu veux bien te faire pardonner en faisant un beau RP, je suis sûr qu'il pourra revoir son avis. Et je pense qu'il te juge aussi et surtout sur le fait que tu as "abandonné" ton alliance.. mais il n'a pas cherché a savoir dans quelle condition. Peu être que cela s'est fait avec leur consentement ou peu être que tu les as lâché.
Ensuite la brutalité du message de Hipa est du (excuses moi si j'interprète mal tes pensée Hipa) au fait que tu n'as que 7000 points, c'est son point de vue.

Outre cela je ne vois pas pourquoi tu t'énerves alors que tu ne sais presque rien de lui.


Je comprendrais très bien qu'à la suite de cet évènement, tu cherches une autre alliance.. mais la persévérance est une qualité que j'apprécie, alors si tu pouvais nous montrer que tu es motivé et nous expliquer ton incident avec ton ancienne team (ou même me donner ton forum pour voir comment ça se passe)

Puis je te rassure Hipa est quelqu'un de charmant.. il a seulement laissé son self-control a l'entrée du sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
mikatchi




Nombre de messages : 1643
Aimes tu les chips ? : oui
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyMer 6 Mai - 8:29

avec tout sa c mm pas sur qu'il rep les gars^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hipapheralkus

Hipapheralkus


Nombre de messages : 4063
Age : 38
Aimes tu les chips ? : 1 paquet de chips = 4 hamburgers
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyMer 6 Mai - 13:57

Bon d'accord je vais refaire tout ça mode... Hipa chez les bisounours alors.

Il était une fois un charmant et très très drôle joueur.
Ce joueur ce sentait vraiment pas très bien dans la magnifique alliance qu'il avait crée.
Voilà pourquoi un soir, il se déroba de cet enfer qu'il ne pouvait plus supporter.
Sont parcourir fut semé d'embuches, mais il obtint l'aide de bisounours rose se qui l'amena par ailleurs dans notre somptueuse alliance "qui ne se refuse rien"

Mais le joueur aussi habile qu'une buse et possédant une dextérité sans pareil décida de pauser une... soigneuse... candidature, mais que dis-je une magnifique candidature. Et tel un chant de sirène elle nous marqua très fortement l'esprit.

Ah mais cette fois ci le bisounours rose n'osa pas pénétrer dans la merveilleuse alliance Shinra et il avait bien raison...
Il avait sentit le mal peut être, pour lui nul doute, il y avait un bisounours noir à l'intérieur.

Et en effet, à peine rentré dans l'alliance le joueur se fit magnifiquement taclé par le bisournours noir qui était caché en embuscade.
Et finalement malgré un manque de scrupule totale de la part du bisounours noir qui l'avoue volontiers, il ne semblait pas regretter tous ces propos et à trouvé ça amusant de voir d'autres joueurs s'exuser pour lui, ce qui lui rappella les derniers propos de ségolène royale partit s'excuser pour son pays...

Le bisournours noir se retourna vers tous les shisounours, car lui même en était un.
-Moi bisounours noir je vais vous exposer mon avis, dit-il calmement.
-Je pense qu'il est temps d'oublier cette candidature peu intéressante, de plus le joueur n'est toujours pas revenu. Peut être lui avons... lui est-je fais peur, mais il n'est même pas venu s'expliquer ou même se défendre. Qu'a ne cela ne tienne, tirons un simple trait sur ce personne qui pour ma part n'était qu'un simple moustiqu... noob !



FIN
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyMer 6 Mai - 14:43

La demande d'entrée est finie.

Bon Hipa je t'envois un mp pour que l'on puisse se comprendre ça permettera de mettre les choses au clair.


Et si personne n'a rien à répondre je vais clore le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
Athosthrin
Gibier de la Shinra
Gibier de la Shinra
Athosthrin


Nombre de messages : 2469
Aimes tu les chips ? : ouai trop!
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyVen 8 Mai - 0:34

J'ai pas tout lu, mais:

1/ pseudo de noob:
mixime50 = sebdu93 = kikoulolsuperhéro = Xirion = bubulle4802

2/ 7000 = effectivement un noob

3/ Présentation inextistente, gros bloc de texte

4/ Clairement infidèle et pas conscient qu'il se grille dans sa présentation

5/ mixime50 go home --->
Revenir en haut Aller en bas
Hipapheralkus

Hipapheralkus


Nombre de messages : 4063
Age : 38
Aimes tu les chips ? : 1 paquet de chips = 4 hamburgers
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyVen 8 Mai - 0:42

+ 10000000000000000000000000000000

^^ Et puis je crois que je lui est fait peur il reviendra po et je l'espère pour lui.

Alors ma Ségolène... on va encore venir s'excuser PTDR ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Gibier de la Shinra
Gibier de la Shinra
Athosthrin


Nombre de messages : 2469
Aimes tu les chips ? : ouai trop!
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyVen 8 Mai - 0:50

Allé, c'est en brusquant un peu les jeunes qu'ils apprennent la vie!^^
et sur ogame ce n'est pas bien grave de se faire "jeter", donc autant que ce soit ici!
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyVen 8 Mai - 1:57

Athosthrin a écrit:
J'ai pas tout lu, mais:

1/ pseudo de noob:
mixime50 = sebdu93 = kikoulolsuperhéro = Xirion = bubulle4802


Dans ce cas j'espère que t'aime mon nouveau pseudo ^^ (qui est à l'heure actuelle weshwesh78 au cas ou ça changerais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
Hipapheralkus

Hipapheralkus


Nombre de messages : 4063
Age : 38
Aimes tu les chips ? : 1 paquet de chips = 4 hamburgers
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyVen 8 Mai - 21:20

C'est quoi ce pseudo ??????,,,,

Pffffffffffff MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptySam 9 Mai - 12:57

Lol oui je vais le garder je crois


















humour
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
laguna
Admin
laguna


Nombre de messages : 3966
Age : 32
Aimes tu les chips ? : Oui mais sans patate
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyDim 10 Mai - 2:47

n'empêche qu'il aimait les chips..
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra.forumactif.info
Benjamin Linus
Medaille du Boulet



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyDim 10 Mai - 3:03

mixime50 a écrit:
Bonjour, je suis un joueur, qui était fondateur de sa propre alliance
( CPO ) avec 5 joueur au total dedans, mais finalement apres que les attaques et les bombardement dévastère ( pour me piqué mon deutérium ) j'ai décidé d'abandonner mon alliance pour rentrer "si possible" dans la votre, j'ai que 7.000 points Sad Mais j'aimerais beaucoup si c'est possible rentrer dabs votre alliance, merci de bieen vouloir me répondre, par ailleur je suis actif et me connecte minimum 1 fois par jour maximum 5-6 (aujourd'hui je suis malade, pour sa que je me connecte à cette heure ci ) enfin bon j'arette de raconter ma vie et j'attend vos réponse, le plus positif possible, je m'engage à être fair-play et motivé, rester polis également, je serais actif sur le forum . Je suis très motivé au gout des 42.000.000 de points Shocked , J'ai une assez grande experiance dans ogame, j'ai eu aupravant 2 compte dans l'univers 22 que j'avais abandonné, le plus fort avait 1.000.000 de points, j'ai eu 1 compte dans l'univers 9, 36 et 55 . Pour information ( après avoir lu vos règles pour bien poster ), je suis classé ~1400ème

Voila


Menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Admin
Luigi


Nombre de messages : 4428
Age : 35
Alliance : Shinra Powaa !!
Aimes tu les chips ? : Nature c'est dég XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 EmptyVen 25 Sep - 5:04

Plop, je lock parce que j'ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mixime50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mixime50   Candidature de mixime50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mixime50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra : Renaissance :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser